il y a longtemps que je n'ai rien gribouillé, et je n'ai pas produit grand chose depuis... Depuis un cretain temps, dirons nous.
Mais le rush de fin d'année étant ce qu'il est, le déménagement et les divers rangements m'ont empêché d'avoir tout le temps nécessaire 1/ pour la collecte de matériaux, par exemple de tissus 2/ Pour la mise en forme desdits matériaux...
Il y a quelques semaines déjà j'ai quand même fait une tournée de cosmétiques. Il faut savoir que ma belle-soeur m'a offert un super carnet pour que j'y inscrive mes recettes, et puis à No¨l j'ai aussi eu un super carnet pour noter mes bidouilles tricotesques et coururesques... Et bien les deux sont encore totalement vides, la honte.
Pourtant j'ai plein de projets! Surtout depuis que mon premier vêtement a été universellement validé même par les élèves.
Bref, je disais donc que j'avais fait quelques tambouilles pour une collègue dont la maman fêtait son anniversaire, elle m'a donc demandé un panier garni que voici sous divers angles :
Contenu :
- 2 baumes pour le corps (différents)
- 2 savons exfoliants
- un baume à lèvres
- un baume gloss coloré
- une lotion démaquillante
- 2 gels douches
- un gel de soin pour les mains (toute petite quantité dans unimmensément grand flacon, mais j'ai plus de petits!
Et tant que je faisais des savons j'en ai profité pour fondre des restes et tester des nouveautés : pour moi, en passant, le savon blanc-rose en bas à droite est en fait un shampoing "ultra brillance douceur de cheveux sublime de blondasse à paillettes", un truc du genre. Je m'en sers à chaque shampoing, et il restera à améliorer car un peu trop nourrissant, mais à on avis pour l'été et les plagistes (soleil, sel, mer, piscine), c'est pas mal. Pour moi il nettoie bien les cheveux mais laisse un léger film. J'ai déjà des idées pour l'améliorer, mais mon colis de produits n'est pas arrivé.
Voilà pour cette fois, il faut que j'avance mes en-cours ou mes pas commencés... Entre autres :
- en cours un pull à manche courtes, en maille ruban, d'été
- et pas commencés : un sac vert à pois, un boléro au crochet (au stade d'idée embryonnaire, ou d'"ambryons d'idées", comme diraient certains...), une tunique en voile, sans compter les patrons qui n'ont pas trouvé de tissus...
Vivement les vacances que je m'y mette!