Moi ce que j'aime dans la rentrée (d'ailleurs c'est peut-être la seule chose que j'aime!), c'est les nouvelles affaires. Le bel agenda, le nouveau sac, les nouvelles chaussures qui font mal aux pieds mais qui sont si jolies, les fournitures scolaires.
Un peu avant la rentrée, j'avais décidé de me faire une nouvelle trousse en suivant le merveilleux mode d'emploi trouvé ici.
J'avais tout découpé mon tissu, et me voilà à la recherche d'une fermeture éclair de la bonne dimension. Il n'en restait plus qu'une. 5 minutes plus tard, je reviens à mon bureau et mystère, de la fermeture plus une trace. Je l'ai cherchée trois jours, jusqu'à la veille de la rentrée, où je l'ai retrouvée dans mon cartable : ce uqi était sans doute un message subliminal pour me rappeler de me mettre au boulot...
Il aura fallu attendre encore un peu et une nécessité de sortir la machine pour faire quelques ourlets et voilà la trousse tant convoitée, qui est quand même infiniment plus classe que ma trousse force 4, même si elle n'est toujours pas rectiligne, que les coutures suivent parfois des chemins aléatoires, que j'ai oublié le petit ruban qui va bien, et que la couture de zip reste un peu mon ennemie. Et puis je n'ai pas pu mettre mon étiquette, car le mauve ça ne va pas du tout sur le rouge!
En plus elle arrive à contenir tout mon matos, wunderbar!
Commentaires
Bonsoir,
Très sympa la trousse. Bonne rentrée en retard. Je suis aussi très HE. On va bien s'entendre, je vous le disais ;-)
Bonne fin de soirée