Le voici enfin le tant attendu sac que j'imaginais depuis longtemps. En fait non, il ne correspond pas vraiment à ce que j'imaginais faire avec cette combinaison de tissu, mais il me fallait un sac d'allure respectagle et rectangle pour éventuellement trimballer un classeur et un PC. Et il me reste plein de tissu pour un autre sac coordonné, un portemonnaie, une trousse ou que sais-je encore.
Voici donc l'objet du délit peu avant sa finalisation :
Mais approchons nous pour constater que la finition commence à être potable :
Et oui, car maintenant je sais faire un appliqué (mais si le petit carré à droite là!)!
Et à l'intérieur... Bon on ne voit pas, mais à part la dimension calculée pour épouser les courbes douces d'une belle pochette (contenant non pas du travail mais, c'est un leurre, les billets d'avion pour les vacances!), une poche sublime aux oculeurdu dehors, c'est à dire avec des gros pois verts. On pourrait ymettre de la crème solaire par exemple... Ou un agenda, c'est selon le mode choisi : vacances ou travail...
Un point un peu négatif, j'ai oublié de l'entoiler donc il est tout mou. Est-ce vraiment très grave?
Et maintenant contemplez dans le détail ma superbe poche. Non je n'ai pas pourssé le défi jusqu'à ajouter une poche zippée, le zip est un peu mon ennemi.
Voilà voilà, maintenant que j'ai fini de me pavaner sur un projet ridiculement simple, je vous livre la version finale avec coupe aérodynamique du couvercle qui ne s'accordait pas avec les sangles (sangles réglables par...un noeud, comme vous aviez noté), et petit bouton pour fermer.
Voilààà! C'est tout pour aujourd'hui...
Commentaires
vraiment sympa même si j'ai horreur du vert!!!
ma tante m'en fait un en patchwork il sera grand, carré, et ROUGE! photos dès mon retour du sud!!