Chaudron à roulettes

posté le 13-03-2010 à 19:14:59

Danger - Crevasses

C'est toujours l'hiver, et malgré moults gants, mitaines, poches et autres solutions pour se garder les mimines au chaud, il n'empêche que l'ai sec, les variations de températures et l'eau de vaisselle nous agressent les mains terriblement. Or depuis quelques temps je ne retrouvais plus ma crème hydratante pour les mains, formulation pharmaceutique spéciale pour les grands brûlés s'il vous plaît - car il se trouve que quand j'ai les mains sèches c'est peu dire, j'ai la peu qui part carrément en lambeaux.

 


 
 
posté le 11-03-2010 à 19:06:22

La machine qui s'emballe

Incroyable comme je suis productive! Régine chauffe, et j'ai déjà fini deux bobines de fil (horreur!), bon même si j'avoue qu'il y a eu de multiples gaspillages avec mes bafouillements couturesques. Comme je n'aime pas trop la théorie et que de toute façon il faut que j'applique pour comprendre, et qu'en plus certaines consignes restent pour moi des énigmes, je couds, je découds, je recouds, c'est à l'envers, l'anse est dans le sac, la doublure est dehors, etc...

 


 
 
posté le 09-03-2010 à 19:07:48

Pique et croque, euh coupe

Puisque je suis en arrêt pour cause de maladie mentale due à mes chers petites têtes blondes, je mets à profit mon temps libre pour éviter de ressasser, et concrétiser quelques idées que j'avais depuis longtemps. Je vais faire court car le chat a décrété qu'il devait absolument poser sa tête - qui m'est beaucoup plus chère que celle de mes élèves - sur mon bras droit occupé à tapoter. Et donc, je le dérange.