Les créations de la veille (je vous avais dit que j'étais productive).
Eh oui, c'est les vacances, et pendant les vacances, je tricote (et je ne travaille pas du tout, c'est mal).
Encore un nettoyant! Oui mais, je suis grande consommatrice et je partage avec monsieur. Et encore, depuis que je bidouille mes petits produits, je ne m'en sers pas le soir, car il y a des progrès dans le graissage de peau (en même temps me direz-vous, c'est l'hiver).
Aujourd'hui, je dois partir en week end, et là, c'est le drame : je n'ai plus de démaquillant maison, celui au cassis, la recette AZ. Et là, le double drame : je n'ai plus d'hydrolat de cassis, donc je ne peux plus en refarire! Horreur. Je regarde dans mon frigo, il me reste : camomille allemande, bleuet. Bon, a priori c'est une bonne nouvelle, le bleuet c'est bon pour les n'oeils et la camomille ç apaise.
Après quelques mois d'hiver rigoureux, il fallait bien se rendre à l'évidence que mon gel de soin de suffisait plus (et en plus, monsieur s'était mis à regretter, je ne sais pas pourquoi, sa crème N*véa où il n'y avait soi-disant que de l'amour dedans). Bon, je conçois que la texture du gel-huile, c'est bizarre, alors ni une ni deux, hop j'agis!
Quand on travaille avec des chères petites têtes blondes, il peut arriver que ces chers petits nous fassent un cadeau magnifique. Un cadeau qui nous reste dans la tête et qu'on ne peut oublier : j'ai nommé les POUX!
Après une période de fêtes productive, suivie d'une période de boulot occupée, je n'avais pas remis les pieds ici depuis un certain temps, mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien fait! Alors remettons nous à jour.